COMMUNIQUE DE PRESSE : GLOBAL GREEN FORUM BY POLLUTEC, Le rendez-vous 100 % digital incontournable des acteurs de l’environnement

Placé sous l’Égide du Ministère de l’Energie, des Mines et de l’Environnement, le Global Green Forum by Pollutec, le forum international des équipements, des technologies et des services de l’Environnement se tiendra du 19 au 21 janvier 2021 sur une plateforme 100% digitale.

Un forum riche en contenu

Entre conférences, ateliers, rendez-vous d’affaires et solutions aux problématiques écologiques, GLOBAL GREEN FORUM by Pollutec vise à créer une interaction et un engagement à distance afin de répondre à la demande des professionnels du secteur de l’environnement et conférer à cette manifestation toutes les conditions de réussite dignes des événements de grande envergure tout en restant fidèle à sa vocation d’accompagner la stratégie du Royaume dans sa mission de préserver et protéger durablement l’environnement afin de garantir un espace de vie saint pour les générations actuelles et à venir.

Global Green Forum by Pollutec est un évènement digital qui combine plusieurs formats de mise en relation pour créer une expérience d’événements en direct. Sont au programme :

• 30 conférences et table ronde en live riche en contenu technique et scientifique.
  • Une vitrine d’entreprises nationales et internationales qui viendront présenter leur nouveautés, innovations et expertise.
  • Un Programme de rendez-vous d’affaires en ligne pour faciliter la mise en relation avec de nouveaux clients, fournisseurs et partenaires nationaux et internationaux.

Dates à retenir :

• GLOBAL GREEN FORUM By Pollutec : du 19 au 21 janvier 2021 : Votre Rendez-vous digital de l’environnement

Inscription sur www.globalgreen.ma GLOBAL GREEN EVENT, le salon International des équipements, des technologies et des services de l’Environnement du 27 au 30 Octobre 2021 à la Foire International de Casablanca